Sous l’autorité du chef de service, la personne titulaire du poste assure le soutien administratif et de secrétariat nécessaire à la gestion des effectifs. Elle effectue entre autres de l’entrée de données et la mise à jour des différents registres, formulaires et le secrétariat pour les comités. Elle trie, répond et fait les suivis des courriels et réquisitions reçus.
• Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur;
• Un minimum de deux (2) ans d'expérience de travail de bureau;
• Excellente maîtrise de la langue française (à l'oral et à l'écrit);
• Maîtrise des logiciels de la suite Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Access, Visio etc.);
• Rapidité au clavier 40 mots/minute;
• Capacité à rédiger des procès-verbaux et des comptes rendus de réunions;
• Sens de l’organisation et de la minutie (multitâches);
• Discernement et gestion des priorités;
• Bon jugement et sens de la confidentialité;
• Excellente approche client et entregent;
• Autonomie et sens de la débrouillardise;
• Capacité à travailler sous pression et bonne gestion du stress;
• Être reconnu pour son respect des valeurs organisationnelles.
• Horaire de travail de 35 heures par semaine;
• Cotisation au Régime de retraite des employés du gouvernement et des organismes publics (RREGOP);
• Régimes d’assurance vie, d’assurance maladie et d’assurance salaire;
• 13 jours fériés payés et 9,6 jours de congé de maladie par année;
• 20 jours de vacances après un an travaillé;
• Programme d’aide aux employés et à leur famille.
Taux horaire : 23,83$ - 32,16$, selon expérience