Réceptionniste, service à la clientèle

Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Description complète du poste

Sous la supervision du directeur de la réception, le réceptionniste devra prendre les réservations de chambres, coordonner les arrivées et les départs des clients, promouvoir et vendre les produits et services de l’hôtel, traiter les courriels entrant, fournir des renseignements pertinents sur les services de l’hôtel, les attraits touristiques de la région, les restaurants et les services essentiels à l’extérieur de l’hôtel, effectuer diverses tâches de bureau nécessaires au fonctionnement des opérations de l'hôtel, ainsi que gérer les plaintes de la clientèle. Le réceptionniste devra fournir un service a la clientèle hors pair.

EXIGENCES

Niveau d'études: Diplôme d'études secondaires (général) DES, terminé

Description des compétences :

  • Expérience d’un an minimum en service à la clientèle;
  • Sens des responsabilités, de l'initiative ainsi qu'une grande autonomie sont essentiels;
  • Connaissance et utilisation des systèmes informatiques Windows, Excel, Word, Internet & Outlook.;
  • Connaissance du logiciel Hotello un atout;
  • Formation en hôtellerie et/ou expérience dans le domaine préférable;
  • Connaissance de la région immédiate et des points d'intérêts touristiques

Langues parlées et écrites: Français et anglais

Conditions diverses :

  • Possibilité de faire des chiffres de jour (7h-15h), de soir (15h-23h) en semaine et en fin de semaine.

Type d'emploi : Temps partiel, Permanent
Heures à temps partiel : 16 par semaine

Avantages :

  • Nourriture à Prix Réduit
  • Réductions Tarifaires
  • Stationnement sur place

Horaires de travail :

  • 8 Heures
  • Disponible la fin de semaine

Langue:

  • Anglais (Obligatoire)

Permis/certificat:

  • Valide pour travailler au Québec (Obligatoire)
Enroll Logo