Spécialiste de l'ambiance du service client

Nous recherchons un spécialiste de l'expérience client à la fois humain et à l'aise avec la technologie, capable de faire en sorte que nos clients soient satisfaits, écoutés et enthousiastes à propos de notre marque. Si vous aimez résoudre les problèmes, communiquer clairement et apporter une touche de positivité à chaque interaction, vous vous intégrerez parfaitement.

🎯 Vos missions

  • Vous serez la voix amicale et humaine derrière nos chats, e-mails et tickets d'assistance.

  • Transformez les questions des clients en moments de satisfaction et de facilité.

  • Résoudre les problèmes et guider les clients étape par étape

  • Suivre les conversations dans nos outils de support (Zendesk, Intercom ou tout autre outil utilisé)

  • Identifier les tendances dans les commentaires clients et partager les informations avec l'équipe

  • Collaborer avec les équipes produit, marketing et opérations pour améliorer l'expérience client expérience

  • Préservez l'ambiance tout en assurant des temps de réponse rapides et précis

🧠 Ce que vous apportez

  • Excellentes compétences en communication (oui, une grammaire irréprochable est essentielle)

Atouts supplémentaires

  • Connaissance des plateformes de support.

  • Expérience dans les entreprises SaaS, e-commerce ou de services.

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Un bon jeu de GIF (sérieusement… on apprécie)

💼 Ce que nous offrons

  • Rémunération compétitive

  • Horaires flexibles + télétravail options

  • Culture d'équipe solidaire

  • Opportunités d'évolution en succès client ou opérations

  • Congés payés + jours de bien-être mental

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