Prendre les dispositions nécessaires pour la formation du personnel
Effectuer des examens de rendement
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
Décider de la planification stratégique à mettre en place en ce qui a trait aux nouvelles lignes de produits
Établir des politiques et procédures organisationnelles ayant trait aux ventes
Diriger les équipes de ventes dans le développement de relations d'affaires avec les clients corporatifs, et gérer les négociations de contrats de ventes
Organiser les opérations de ventes régionales et divisionnaires
Planifier, diriger et évaluer les activités du service des ventes d'un établissement commercial ou industriel, d'une entreprise de commerce de gros ou de détail et d'autres établissements
Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
Diriger des groupes ou leur donner des instructions
Fournir le service à la clientèle
Gérer des événements
Fonctions et activités des superviseurs
3 à 4 personnes
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Jira
Logiciel de vérification d'inventaire
MS Office
Chiffrier électronique
MS Excel
Domaine d'expérience de travail
Développement de produits
Spécialisation ou expérience
Compétences ou connaissances spécialisées en environnement
Domaine de spécialisation
Communications
Gestion
Ventes
Étude de marché
Stratégie
Réseaux
Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services)
Négociation
Questions de sélection
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Avez-vous de l'expérience de travail dans ce domaine?
Possédez-vous les certifications requises mentionnées dans l'offre d'emploi?