Spécialiste de la sécurité au travail

Description de l'entreprise

Notre entreprise a pour mission d’améliorer la santé et de la sécurité des travailleurs des milieux institutionnels, commerciaux, industriels et municipaux grâce à des services-conseils accessibles et personnalisés dans les domaines suivants :

  • Hygiène industrielle
  • Qualité de l’air
  • Gestion des matières dangereuses
  • Prévention et sauvetages techniques
Description de l’offre d’emploi

Les principales responsabilités du spécialiste seront d'assigner des projets aux subordonnés et au personnel, diriger et contrôler les opérations quotidiennes, diriger son équipe, évaluer les opérations quotidiennes, motiver le personnel, planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Il devra aussi examiner les directives des ressources humaines pour s'assurer de leur conformité avec les réglementations en matières de santé et sécurité au travail.

Il devra être en mesure de former le personnel de son département, établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures.

Il devra gérer des contrats, des stratégies de formation et de perfectionnement, surveiller des analyses de données.

Il devra conseiller la haute gestion, répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes, il devra aussi effectuer des examens de rendement.

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
ExpérienceUn atoutCompétences
  • Leadership
  • Assiduité et ponctualité
  • Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
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