Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience: 2 ans à moins de 3 ans
Milieu de travail
Établissement de services au détail
Commerce de détail
Tâches
Superviser le personnel (apprentis, aides de scène, équipe de conception, etc.)
Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel
Planifier et préparer des expositions et des montages permanents et provisoires ou amovibles dans les musées, les foires commerciales, les congrès, les espaces commerciaux et pour d'autres démonstrations
Commander les marchandises
Établir les horaires de travail
Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d'approvisionnement
Organiser et tenir un inventaire à jour
Superviser et coordonner les activités du personnel
Effectuer des examens de rendement
Fonctions et activités des superviseurs
5 à 10 personnes
Commis d'épicerie et étalagistes
Équipes de travail
Domaine de spécialisation
Établissement de vente au détail
Conditions de travail et capacités physiques
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Manipuler des charges lourdes
Dextérité manuelle
Souci du détail
Marcher
Debout pour une longue période
Plier, s'accroupir, s'agenouiller
Qualités personnelles
Attitude axée sur le client
Relations interpersonnelles efficaces
Sens de l'organisation
Fiable
Esprit d'équipe
Sens des responsabilités
Esprit d'initiative
Jugement
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Questions de sélection
Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?
Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?
Avantages santé
Régime de soins dentaires
Prestations d'invalidité
Régime de soins de santé
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Assurance de groupe
Assurance-vie
Régime enregistré d'épargne-retraite (REER)
Avantages à long terme
Assurance de soins de longue durée
Autres avantages
Stationnement gratuit disponible
Commodités sur place
Loisirs et activités sur place
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
Stationnement disponible
Semaine de travail variable ou comprimée
Soutien pour les personnes handicapées
Offre des aménagements d'accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
Aide à répondre aux besoins immédiats des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés en matière d'établissement (par exemple : logement, transport, entreposage, service de garde, vêtements d'hiver, etc.)
Appuie l'intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l'accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d'expérience
Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les jeunes
Offre des formations en cours d'emploi adaptée aux jeunes
Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
Soutien pour les vétérans
Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
Offre des options d'intégration flexibles qui permettent aux vétérans de s'adapter progressivement au travail civil (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités, etc.)
Soutien pour les Autochtones
Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d'aide aux travailleurs âgés
Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)
Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)
Fournit des aménagements dans l'espace de travail, tels que des éléments ergonomiques adaptés à l'âge, pour répondre aux besoins physiques des travailleurs âgés (par exemple : bureaux et chaises réglables, stationnement accessible, etc.)
Offre des ressources pour aider les travailleurs âges à planifier leur retraite (par exemple : planification financière, accès à la pension et aux avantages sociaux, ajustements de style de vie, etc.)