Description de l'entreprise
Entreprise établie dans la région des Hautes-Laurentides depuis plus de 30 ans.
Nous sommes spécialistes dans la vente et la réparation d'équipement bureautique avec un vaste éventail de services informatiques personnalisés.
Nous travaillons en partenariat avec les plus grandes banques et certains secteurs du Gouvernement du Québec et du Canada.
Nous sommes réputés par notre grande expertise dans plusieurs domaines et nous sommes axés sur le service clientèle impeccable.
Description de l’offre d’emploi
DESCRIPTION DES TÂCHES
- Faire la répartition du département des services informatiques auprès des partenaires (assignation des travaux aux techniciens, estimation des temps requis pour les déplacements et les travaux, élaboration des routes des techniciens, création des bons de travail et des documents requis, analyse et compilation des données relatives à un appel de services, suivi en temps réel des techniciens sur la route, expédition et réception de pièces, prise d'inventaire des pièces des partenaires de service, etc.)
- Autres tâches administratives reliées au poste en utilisant la Suite Office et les plateformes web des partenaires de service
- Développement d'outils de travail avec les partenaires de services
- Amélioration continue des procédures entourant le poste
COMPÉTENCES, APTITUDES ET QUALITÉS REQUISES
- Savoir gérer et respecter un échéancier de travail rigoureux
- Démontrer de l'organisation dans ses tâches et son horaire de travail
- Savoir être franc et diplomate avec les employés sous sa supervision
- Avoir une bonne mémoire même dans les moments de stress
- Avoir un grand souci du détail et du travail bien fait
- Savoir être proactif dans les moments moins contraignants
- Savoir écouter et appliquer les consignes demandées