Technicien/technicienne en documentation

Description de l'entreprise

Gestion documentaire

Description de l’offre d’emploi

Nous sommes présentement à la recherche d'un technicien en documentation diplômé et ayant de l'expérience dans le traitement de documents administratifs.

S'assurer du respect du mandat selon le bon de travail et/ou des instructions d'un supérieur.  Assister aux ateliers de formation.  Accompagner les chargés et gestionnaires de projets dans différents projets.

Effectuer l'archivage des dossiers/documents selon le calendrier de conservation du client.  Effectuer tri, numérisation et contrôle de qualité selon les exigences du client. Faire l'entrée de données dans des fichiers Excel.  Être en constante apprentissage des services offerts.  Toutes autres tâches connexes.

Qualifications professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)
Langues
  • Français parlé - Élevé
  • Français écrit - Moyen
Expérience1 à 2 ans
Compétences
  • Capacité à travailler en équipe
  • Respect des normes et règlements
  • Engagement
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