POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS?
- Des assurances collectives;
- Un régime de retraite avec cotisation de l'employeur;
- Des horaires flexibles avec fins de semaine de congé;
- Quatre jours de congés durant le temps des fêtes;
- Flexibilité au niveau de la prise de vacances;
- Possibilités d’avancement et de développement de carrière;
- De nouveaux bureaux modernes;
- Le café gratuit en tout temps!;
- Le stationnement gratuit;
- Des évènements d’entreprise trippants;
- Des vêtements à l'effigie de l'entreprise à bons prix;
- D’autres avantages que tu pourras découvrir seulement en postulant à notre offre!
TON QUOTIDIEN CHEZ NOUS
- Procéder à des analyses fonctionnelles, évaluer les impacts des changements et proposer des solutions pour les besoins non comblés par la version standard de Netsuite (adaptations, extensions et avenues de contournement);
- Travailler de concerts avec les usagers pour aider dans les tests de nouvelles fonctionnalités;
- Faire le lien entre le département des opérations et le comité ERP;
- Recueillir les besoins du département des opérations;
- Trouver une façon de faire concorder les besoins avec les possibilités dans notre système ERP;
- Création de documentation;
- Participer à la documentation de mise en œuvre/utilisation (ex. vidéos et procédures);
- Offrir un support technique aux utilisateurs internes de Netsuite;
- Création de rapports et recherche;
- Cartographie de processus opérationnels et marche à suivre.
TON BAGAGE
- Un diplôme spécialisé en technologie de l'information ou dans un domaine pertinent à la fonction ou une combinaison de formation et d'expériences pertinentes à la fonction;
- D'un (1) à deux (2) ans d'expérience dans le soutien technique aux utilisateurs, ou comme utilisateur du logiciel Netsuite;
- Connaissances et capacité à comprendre et à cartographier des processus d’entreprise;
- Capacité à bien communiquer et vulgariser les besoins et solutions techniques appropriées afin répondre aux interrogations de nos clients;
- Autonomie, esprit d’équipe et sens des responsabilités;
- Connaissance de la réalité des PME;
- Maîtriser la suite MS Office;
- Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément avec des échéanciers parfois serrés;
- Approche client interne orientée sur l’accompagnement et la résolution de problème;
- Bilinguisme : Avoir d’excellentes aptitudes en communication orale et écrite en français et en anglais, car nous avons des collègues à supporter partout dans le monde!