Ici, on donne vie à la Ville ! On déploie une tonne d'énergie au quotidien pour le bien-être de nos concitoyens. On est fier du travail que l'on accomplit et des effets positifs directs qu'on a sur la population. On ne s'ennuie pas dans l'environnement, on offre des mandats stimulants permettant de développer votre expertise.
On est à la recherche d'un Analyste d'affaire spécialisé au niveau de la GIA afin de pourvoir un poste permanent. Nous avons comme philosophie de mettre les efforts au bon développement de nos employés via un accompagnement et de la formation continue dans le but de favoriser le développement de carrière et de créer un environnement mobilisateur. Le rôle d’analyste GIA est une belle occasion de joindre l'équipe dans un environnement de travail technologique et ainsi contribuer à différents projets stimulants !
Le Service des technologies de l'information à la Ville de Québec, c'est pas moins de 300 personnes mettant à profit leurs compétences et leur expertise dans le but d'offrir un service de qualité. Tu feras partie d'une équipe composée de plus de 20 experts ayant pour objectif de s'assurer d'avoir des environnements sécuritaires et optimaux pour le bon fonctionnement des différents services. Une opportunité en or, on t'attend !
En tant que conseillère ou conseiller en systèmes d'information, tu agiras à titre d'analyste d'affaires à la gestion des identités et des accès (GIA). Principalement, tu seras responsable d'assurer l'exploitation et l'évolution du processus de gestion des accès par rôles, et ce, dans le respect des normes et standards du Service des technologies de l'information. De plus, tu auras à :
Le défi vous intéresse? Postulez en ligne du 17 janvier au 3 février 2025 sur le concours numéro PROFR-002-2025 en accédant à www.ville.quebec.qc.ca/emplois. Les candidatures seront analysées sur la base des documents soumis au moment de l'inscription.
Afin de vous assurer de recevoir nos courriels, on recommande d'ajouter le courriel ressources.humaines@ville.quebec.qc.ca à la liste des expéditeurs approuvés de votre outil de messagerie. On suggère également de vérifier votre boîte de courrier indésirable.