Nous recherchons une Adjointe administrative avec un solide profil en comptabilité pour notre usine de reparation de frigo, climatisseur, etc.
Nous offrons :
- Un poste permanent à temps partiel 40 h/semaine, 7h à 16h du lundi au vendredi;
- Un environnement de travail sain et axé sur la collaboration;
- Salaire débutant à 20$/h, variant selon l’expérience.
Vos défis :
- Gestion des comptes recevables : Incluant la facturation, le suivi des paiements, la gestion des relances et la résolution des litiges;
- Gestion des comptes payables : Incluant la réception et la vérification des factures, l'entrée des données, la préparation des paiements et le classement;
- Coordination logistique des travailleurs (Frigoriste) : Incluant la communication avec les transporteurs (français et anglais), la préparation des documents et le suivi;
- Accueil professionnel et gestion du standard téléphonique bilingue : Filtrer les appels, prendre des messages précis et orienter les visiteurs;
- Soutien administratif polyvalent : Incluant la gestion du courrier, le classement, la production de documents et autres tâches administratives assignées.
Votre profil :
- Expérience pertinente avec un logiciel comptable;
- Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office : Word, Excel (niveau avancé requis) , Outlook;
- Sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, à respecter les échéances et à maintenir un environnement de travail ordonné;
- Grande rigueur et souci du détail : Indispensable pour la précision des données comptables et des documents administratifs;
- Autonomie et proactivité : Capacité à travailler de manière indépendante, à prendre des initiatives et à anticiper les besoins;
- Esprit d'équipe et collaboration : Aptitude à travailler efficacement au sein d'une petite équipe et à contribuer à une ambiance positive;
- Expérience spécifique dans un environnement manufacturier ou de transformation du bois serait un atout considérable;
- Bilinguisme (français et anglais) : Maîtrise orale et écrite essentielle pour communiquer efficacement avec les transporteurs et potentiellement d'autres partenaires;
- Minimum de 5 ans d'expérience pertinente ET récente dans un rôle similaire combinant administration et comptabilité;
- Diplôme d'études collégiales (DEC) en administration, en comptabilité ou dans un domaine connexe.
Ne tardez pas à transmettre votre candidature, nous avons très hâte de vous intégrer dans l’équipe!
hr@kaayu.ca
Langues:
- Français parlé et écrit - Élevé
- Anglais parlé et écrit - Élevé
Expérience: 5 à 10 ans