En tant que Directeur (trice) en certification, tu pourras constater l’impact réel de ton travail sur la réussite des petites et moyennes entreprises d’ici, avec notre soutien dans chacun de tes projets.
Tu seras attaché(e) au bureau de Québec ou en télétravail (Hybride)
Les responsabilités qui te seront confiées:
- Planifier et préparer des missions d'examen et de compilation, incluant la préparation des états financiers et des déclarations de revenus des sociétés
- Assurer la préparation et la révision des déclarations fiscales des particuliers
- Superviser et réviser les missions de certification en s'assurant que les procédures respectent les normes comptables et les standards de qualité de l’entreprise
- Préparer divers mandats spéciaux tels que les projets de financement, les évaluations d’entreprises et les questions liées à la fiscalité, afin d’apporter des solutions stratégiques adaptées aux besoins des clients.
As-tu le profil recherché ?
- Plus de cinq (5) ans d’expérience dans son domaine
- Baccalauréat en comptabilité
- Détenir le titre professionnel de CPA auditeur ou CPA auditrice
- Connaissance des logiciels CaseWare, CaseView et/ou Taxprep
Tu te reconnais dans ces aptitudes ?
- Esprit analytique
- Sens du détail et de la minutie
- Ouverture d’esprit
- Curiosité intellectuelle
Ce que nous t’offrons !
- Sur place ou en télétravail, c’est ton choix !
- Horaire flexible
- 4 jours semaine durant l’été
- Conciliations travail/famille
- Salle de jeux et espace de travail collaboratif
- Cinq (5) semaines de vacances annuelles
- Budget sportif et de loisirs
- Programme bien-être
- Développement de ta carrière en fonction de tes champs d’intérêt
- Fortes possibilités d’avancement
Salaire :
- TRÈS concurrentiel et respectueux de tes compétences
- Heures supplémentaires entièrement rémunérées
- Boni annuel de performance
Horaire de travail :
- Du lundi au vendredi
- Heures variables selon la période de l’année (32h à 45h)
Postule dès aujourd'hui et viens rejoindre le cabinet comptable qui te ressemble vraiment !