Spécialiste en automatisation industrielle

Spécialiste en automatisation industrielle

CIMSoft Corp - AVEVA Select Canada East, est à la recherche d'une personne rigoureuse, autonome et curieuse pour se joindre à notre équipe de support technique.

CIMSoft Corp est le partenaire exclusif de la suite logicielle d'AVEVA dans l'Est du Canada. Nous sommes à l'avant-garde du marché des logiciels en forte croissance pour le marché industriel. Nous avons souvent l'occasion de voir et de participer à de nouveaux concepts, bien avant le reste du monde. C'est un lieu de travail stimulant et amusant.

Regardez AVEVA en action : https://youtu.be/OMfTGnn7cM8

Nous sommes en pleine expansion et avons besoin d’un spécialiste en soutien technique pour nos clients du Québec et des maritimes. S’assurer que les clients utilisent les solutions logicielles industrielles de façon adéquate et préférablement optimale.

À quoi ressemblera votre rôle chez CIMSoft Corp ?

  • Faire partie de l’équipe CIMSoft Corp qui a reçu le prix du meilleur distributeur, de la meilleure offre « Flex » et du meilleur partenaire de croissance pour 2022 par AVEVA.
  • Travailler au sein d'un groupe de support technique pour fournir une assistance de niveau 1 par téléphone, par courriel ou via des connexions à distance aux clients des solutions logicielles AVEVA.
  • Donner des formations formelles ou informelles sur les produits, en ligne, en interne ou sur site, et des conseils sur les applications des utilisateurs des solutions logicielles proposées par CIMSoft Corp.
  • Aidez les responsables de compte au sein de l'entreprise à créer des démos et à démontrer aux clients des fonctionnalités plus avancées sur le plan technique des solutions que nous proposons.
  • S'assurer que tous les cas de support sont recherchés, diagnostiqués, dépannés, résolus et bien documentés au CRM
  • Atteindre les objectifs de performance individuels et de groupe liés au support technique et à la formation des clients.

Onboarding pour votre succès

  • Pour les cas plus complexes, vous bénéficiez du support de niveau 2 AVEVA et de l’expérience de l’équipe.
  • Nous avons une banque exhaustive de formations sur les solutions de nos fournisseurs qui vous permettra d’atteindre et de maintenir le niveau de certification requis pour les solutions logicielles que nous fournissons. Vous pourrez ainsi obtenir les certifications CTP (Certified Training Provider) et CSP (Certified Support Provider)
  • La base de données de connaissances complète qui comprends des milliers de cas de support résolus vous permettra d’avoir l’information au bout de vos doigts pour bien répondre à notre clientèle.

Ce que l’on s’attend de vous.

  • Être bilingue (français et anglais), avec de bonnes compétences de communication verbales et écrites.
  • Être autonome et travailler avec un minimum de supervision.
  • Avoir de la facilité à bien comprendre et articuler les demandes des clients.
  • Être prêt à voyager à l'occasion chez nos clients ou à des conférences techniques.
  • Avoir une bonne connaissance technique avec de solides compétences en dépannage et en résolution de problèmes et être capable de faire preuve d'initiative pour résoudre les problèmes.
  • Connaissance des systèmes d'exploitation Windows Server et Workstation, de la suite Microsoft Office, de MS Teams, de SQL Server.
  • Minimum 2 ans d'études collégiales ou équivalence d'expérience.
  • Avoir une expérience ou une compréhension de base de l'automatisation avec IHM ou SCADA. Une expérience avec les logiciels et les systèmes AVEVA serait bien sûr un atout.
  • Connaissance des technologies de virtualisation (VMWare, Hyper-V).
  • Connaissance de la programmation des automates et de leurs protocoles de communication.

Prestations et avantages :

  • Prestations complètes en santé, soins dentaires et soins de la vue pour tous les employés après trois (3) mois.
  • Une opportunité unique de te développer et d'utiliser tes talents.
  • Une rémunération hautement concurrentielle selon ton profil.
  • Le kilométrage remboursé lors de tes déplacements d’affaire.
  • Marché en pleine expansion rempli d’opportunités.

CIMSoft Corp accueille toute personne et est fier d'être un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi.

Type d'emploi : Temps plein

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Maladie Complémentaire

Horaires de travail :

  • 8 Heures

Types de paie supplémentaire :

  • Primes
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