Coordonnateur(trice) des services financiers
Artemis recrute pour le poste de
Coordonnateur(trice) des services financiers au sein d’une organisation reconnue dans le domaine de l’éducation située à Laval. La personne titulaire du poste aura pour mission de coordonner, superviser et participer aux opérations financières de l’entreprise, tout en contribuant à l’amélioration des processus et des contrôles internes.
Salaire
Salaire compétitif, selon l’expérience, accompagné d’une gamme complète d’avantages sociaux.
Avantages
Formule de travail hydride, Régime d’assurances collectives, Régime de retraite, Vacances avantageuses, Environnement de travail collaboratif et stimulant
Votre rôle
En tant que coordonnateur(trice), vous serez responsable de :
- Superviser le cycle complet des comptes payables et recevables
- Coordonner le processus de fin de mois et préparer les états financiers
- Préparer et coordonner le dossier de vérification de fin d’année
- Suivre mensuellement le budget et participer à son élaboration
- Produire les rapports gouvernementaux requis
- Superviser et encadrer le personnel sous votre responsabilité
Exigences
- Baccalauréat en comptabilité, Titre CPA (un atout)
- 5 années d’expérience pertinente
- Bonne maîtrise de la suite Office
- Excellente maîtrise du français écrit et parlé
- Expérience dans le secteur de l’éducation (un atout)
* Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
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