Agent au service à la clientèle et commandes

Agent au service à la clientèle et commandes

Artemis est présentement à la recherche d’un agent au service à la clientèle et administration pour l’un de ses très bon client localisé à Terrebonne. Vous êtes à la recherche d’un emploi dans un environnement évolutif où l’innovation, le respect et l’engagement sont au cœur de votre quotidien? N’attendez plus et postulez dès maintenant!

Emploi permanent, présentiel, 40h/semaine

Avantages : salle d’entraînement pour les employés, 4 jours fériés payés pendant la période des Fêtes, primes de référencement, 12 journées maladie, congé payé lors de votre anniversaire, etc.
Salaire : 50-52k selon l’expérience

Principales responsabilités :
  • Agir en tant que point de contact principal afin de répondre au questions et besoins des clients par téléphone et par courriel.
  • Effectuer des soumissions, prises de commandes, retours etc.
  • Entrer les commandes au système.
  • Effectuer les suivis de soumissions avec les vendeurs internes et clients.
  • Offrir un soutien aux ventes et autres départements.
  • Toutes autres tâches connexes.
Exigences recherchées :
  • 1 à 2 ans d’expérience dans un rôle similaire.
  • Bilinguisme (français et anglais).
  • Formation en service à la clientèle et/ou administration.
  • Expérience B2B (fort atout).
 
*Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte 
Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité.
 
Enroll Logo