Responsable de dossiers – 100% télétravail
Nous sommes actuellement à la recherche d’un responsable de dossiers pour notre client situé à Montréal. Le rôle est permanent et s’effectuera en télétravail. Vous joindrez un cabinet comptable ayant comme valeur l’innovation et le bien-être des employés.
Dans un contexte de forte croissance soutenue depuis plusieurs années, vous aurez l’opportunité de contribuer activement à cette expansion, de grandir avec l’entreprise et d’assumer progressivement davantage de responsabilités.
En tant que jeune firme tournée vers l’avenir, notre client a mis en place les meilleurs outils technologiques afin d’optimiser le travail de chacun et d’offrir une réelle valeur ajoutée à sa clientèle.
Salaire: 75 à 100k (selon l'expérience)
100% télétravail, avantages sociaux, assurances collectives, conciliation travail et vie personnelle, horaire d’été de 4 jours par semaine.
RESPONSABILITÉS
- Gérer un portefeuille de clients en assurant un service de qualité et en entretenant des relations solides et durables.
- Comprendre les besoins et objectifs des clients afin de garantir une gestion efficace et efficiente de leurs dossiers.
- Préparer les états financiers et analyser les données comptables en conformité avec les normes en vigueur.
- Offrir des conseils comptables et fiscaux stratégiques et adaptés, en demeurant à jour sur les réglementations applicables.
- Superviser et encadrer une équipe en assignant les tâches, révisant les travaux, évaluant les performances et soutenant le développement professionnel.
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre efficacement aux besoins des clients en matière de rapports et de suivis financiers.
- Utiliser des outils technologiques de pointe, dans un environnement sans papier, pour optimiser les opérations et assurer la sécurité des données.
EXIGENCES
- BAC en comptabilité ou expérience équivalente.
- Titre CPA (fort atout).
- 5 ans d’expérience dans un rôle similaire.
- Bilinguisme (français et anglais).
- Expérience en cabinet comptable (obligatoire).
- Être confortable avec les outils technologiques (firme sans papier).
- Bonne connaissance des logiciels comptables. (Caseware, Quickbooks Online, Excel, Taxprep).
- Faire preuve d’autonomie, de dynamisme, de débrouillardise et d’une bonne gestion des priorités.
* Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité!