Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Technicien(ne) comptable
Artemis Recrutement à la recherche d’un Technicien(ne) paie et comptabilité pour un de nos clients situés à Ste-Agathe-des-Monts dans les Laurentides. Un poste permanent au sein d’une entreprise dynamique.
Emploi permanent – temps plein
Salaire 55k-70k
Assurances collectives
Possibilité de développement au sein de l’entreprise
4 semaines de vacances
Et plus encore…
Principales responsabilités :
- Travailler en collaboration avec les chargés projets pour coordination et validation des informations dans le système
- Vérifier les factures de main d’œuvre
- Préparation et suivi des demandes de paiement mensuellement
- Gestion et suivi des quittances et dénonciations
- Transmettre les quittances et les déclarations solennelles aux clients
- Valider les certificats de paiement
- Préparer les paiements des sous-traitants et des fournisseurs selon les termes convenus
- Valider les certificats de conformité
- Assurer l’obtention des lettres de conformité CNESST + CCQ
- Produire des rapports périodiquement
- Suivi des extras
- Toutes autres tâches connexes
Expérience et aptitudes :
- DEP, AEC ou certificat en comptabilité
- Expérience minimale de 2 ans dans un poste de gestion comportant des tâches similaires
- Expérience en comptabilité de construction, un atout
- Maîtrise de la suite Office
- Maîtrise des logiciels comptables et de gestion (expérience avec le logiciel Maestro un atout)
- Souci du détail et du travail bien fait
- Capacité à travailler en équipe
- Excellent sens de l'organisation et des priorités
- Habileté à respecter des échéanciers serrés et à gérer simultanément plusieurs projets
* Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité!