Vous aiderez divers services de l'entreprise en saisissant les informations personnelles sur les clients et les comptes dans des feuilles de calcul de données. Les postes de saisie de données nécessitent une personne possédant d'excellentes compétences en dactylographie et une maîtrise des logiciels d'organisation et de bases de données. Les employés chargés de la saisie des données veillent à ce que les informations soient exactes et organisées.
Tâches
Responsabilités en matière de saisie des données
- Saisir les informations personnelles des clients dans les bases de données collectées dans des formulaires ou des feuilles de calcul
- Examinez toutes les données pour détecter les erreurs et signalez les résultats inhabituels à la direction
- Collecter et déterminer toutes les informations complètes avant de saisir les données dans les logiciels
- Scannez et imprimez les documents requis pour collecter les informations nécessaires à la saisie des données
- Travailler conformément aux consignes de confidentialité dictées par les lois nationales et fédérales
- Générer des rapports hebdomadaires et mensuels concernant les informations de vente ou les domaines à améliorer
- Assurer les mises à jour appropriées des logiciels requis et former les nouveaux employés, si nécessaire, aux processus de l'entreprise
- Classer et organiser les documents utilisés pour saisir des données dans des programmes afin de conserver une trace des documents originaux
Exigences
Qualifications pour la saisie de données
- Un diplôme d'études secondaires ou un diplôme équivalent est requis
- Connaissance exceptionnelle des systèmes et logiciels informatiques de bureau
- Solides compétences rédactionnelles et de communication avec les clients
- Expérience de travail avec un logiciel de saisie de données et de gestion d'informations détaillées concernant les stocks et fournitures disponibles ou d'autres données
- Capacité à travailler efficacement avec un logiciel d'enregistrement et à mettre à jour les fichiers avec précision