Coordonnateur(trice) administratif(ive)

Offre d’emploi – Coordonnateur administratif

 

Le FC Gatineau cherche à combler le poste de coordonnateur administratif.

 

Fonctions de base :

Le coordonnateur administratif aura comme mission principale d’assurer les bonnes opérations du secteur administratif du club au niveau des affaires courantes, de la gestion financière, des communications et des outils technologiques.

 

Description des tâches :

  • Assurer la gestion financière générale de l’organisation
  • Service à la clientèle, prise d’inscriptions, répondre au téléphone, aux courriels
  • Travailler avec le Directeur Technique et la responsable du registrariat

 

 

Exigences :

  • Maitrise de Microsoft Office 365
  • Maitrise du logiciel de comptabilité SAGE50
  • Baccalauréat en administration ou équivalent (souhaité)

 

Expériences :

  • Expérience pertinente en gestion/coordination d’entreprise ou d’OBNL.

 

Compétences recherchées :

  • Fiabilité, ponctualité et autonomie
  • Excellent sens du service à la clientèle
  • Aptitudes informatiques

 

Conditions du poste :

  • Poste permanent à temps plein (37,5h/semaine)
  • Le lieu de travail est à Gatineau (397 boulevard de la cité des jeunes)
  • Journées de télétravail possible
  • Salaire : Entre 20$ et 22$ selon expérience.

 

Atouts :

  • Connaissance spécifique du milieu du soccer au Québec.
  • Connaissance de la plateforme Spordle.

 

Langues :

  • Exigée : Français parlé et écrit.
  • Souhaitée : Anglais parlé et écrit.

 

 

Date d’entrée en fonction : 15 octobre ou avant.

 

Veuillez communiquer votre candidature avec CV, avant le 30 septembre 2023, à : antony.ramel@fcgatineau.ca

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