TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN SOUTIEN OPÉRATIONNEL ET ADMINISTRATIF
Classe d’emploi : Technicien en administration : 264.10
Processus de sélection – Recrutement : 26410SRS0320983381JB
Deux emplois réguliers sont à pourvoir
Deux emplois réguliers sont à pourvoir au service à la Direction générale des services clients Ouest - Direction générale de Montréal. La personne titulaire de l’emploi pourra travailler selon un mode hybride (télétravail et présentiel) en fonction des balises organisationnelles flexibles.
Un emploi au centre de services Henri-Bourassa situé au 855, boulevard Henri-Bourassa Ouest, Montréal.
Un emploi au centre de services de Dorval situé au 2350, boulevard Hymus, Montréal.
Contexte : La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) a entrepris une transformation organisationnelle majeure afin de bonifier l’expérience de ses clients et de ses employés. Elle souhaite offrir une expérience employé enrichie par le biais d’un environnement de travail numérique. Elle mise sur cet engagement pour accroître sa performance, promouvoir la créativité et l’innovation, fidéliser son personnel, alimenter la culture de collaboration et augmenter la mobilité.
La Vice-présidence à l’accès sécuritaire au réseau routier (VPASRR) a pour mission de contrôler l’accès au réseau routier en gérant la prestation des services à la clientèle en matière de permis de conduire et d’immatriculation des véhicules. De plus, elle contribue à améliorer le bilan routier en préconisant l’aspect sécuritaire dans toutes ses interventions en matière d’accès au réseau routier.
La direction régionale de Montréal offre un cadre de travail hors du commun pour des personnes dynamiques et professionnelles. Y travailler permet de participer à la mise en œuvre concrète de projets structurants pour une expérience employé et une expérience client renouvelée.
Attributions : Sous l’autorité du chef de services ou du chef des opérations, la personne titulaire de l’emploi offre un soutien administratif dans les opérations du centre de services. Elle contribue au développement des compétences des préposé(e)s aux services à la clientèle dans leur fonction, en soutenant ces derniers en tant que personne-ressource et en agissant à titre d’agent en assurance qualité et en amélioration continue. De plus, elle soutient son supérieur immédiat dans différentes tâches et collabore à différents mandats et comités.
De façon plus spécifique, la personne titulaire de l’emploi devra notamment :
Échelle de traitement : De 41 055$ et 57 638$*
Votre salaire sera établi à l’aide des informations contenues dans votre dossier en ligne (scolarités et expériences).
Les montants associés aux différents échelons peuvent être consultés sur le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor.
*Il s’agit de l’échelle de traitement issue de la convention collective 2020-2023 et en vigueur en date du 1er avril 2022
Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est de 35 heures.