Coordonnateur(trice), administration et comptabilité

Inspiration, innovation, entrepreneuriat : voilà qui résume bien nos équipes d’exception. Donnez une vocation à votre passion en rejoignant une culture qui s’épanouit face au changement. 

Faites votre marque au sein du groupe Administration à titre de Coordonnateur(trice), administration et comptabilité. Cette équipe diversifiée de professionnels contribue directement au succès de notre cabinet par son soutien aux clients internes. En tant que conseiller de confiance, vous assurerez le déroulement efficient et efficace de nos activités.

Notre identité canadienne est une source de fierté. Nous sommes un cabinet comptable, de services de fiscalité et de services-conseils de premier plan au Canada qui propose des stratégies et des solutions aux entreprises. Entrepreneurs dans l’âme, les talentueux membres de notre équipe voient les obstacles comme des opportunités et transforment les pratiques commerciales sur le marché des moyennes entreprises. 

Responsabilités

  • Vérifier les factures fournisseurs et états de compte (par exemple : confirmation que les biens et services ont été reçus, que les achats ont été approuvés, etc.) 
  • Rapprocher les comptes du grand livre afin d'identifier les charges incorrectes et de valider les transactions.
  • Vérifier les comptes de dépenses des membres de l’équipe avant l’approbation finale.
  • Maîtriser tout le processus de facturation de la clientèle et assister les associés au besoin.
  • Veiller à la production de divers rapports ainsi qu’à leur analyse.
  • Expliquer les systèmes et les méthodes de MNP aux membres de l’équipe.
  • Valider et analyser les feuilles de temps des membres de l’équipe (congés, temps supplémentaires, approbation des associés).
  • Prendre part à l’élaboration de nouvelles idées et méthodes visant à améliorer les procédures de travail.
  • Passer en revue, modifier et préparer des courriels, documents Word, feuilles de calcul Excel ainsi que tout autre document d’une complexité modérée;
  • Vérifier et tenir à jour les comptes de clients et saisir les renseignements des personnes-ressources dans la plateforme consacrée à la gestion des relations clients.
  • Collaborer avec les autres membres de l’équipe et les dirigeants.

Compétences et expérience

  • AEC ou DEP en comptabilité ou toutes autres domaines connexes
  • Plus de 5 ans d’expérience en administration et/ou en comptabilité générale
  • Expérience dans un service professionnel, un atout
  • Expérience en gestion de personnel, un atout
  • Bilinguisme
  • Sens aigu du service client lors des échanges avec les clients internes et externes
  • Soucis du détail et rigueur
  • Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

MesAvantages@MNP 

Offrant un potentiel de revenus élevés, MNP est fier de proposer des avantages taillés sur mesure qui sont à l’image de notre culture d’exception et qui favorisent un mode de vie équilibré, le tout pour aider ses membres à s’épanouir, tant au bureau que dans leur vie personnelle. Vous profiterez d’un salaire de base généreux, de vacances, de quatre congés personnels payés par année, d’un régime collectif de retraite avec cotisations égalées à 4 %, de produits d’épargne volontaire, de programmes de primes, d’avantages sociaux à la carte, de ressources en santé mentale, d’un accès exclusif à des rabais et à des avantages indirects, d’une aide au perfectionnement professionnel, de cours offerts à l’interne par l’intermédiaire de MNP University, d’un code vestimentaire adapté à vos tâches, d’activités sociales organisées par le cabinet, et plus encore!

Diversité@MNP

Chez MNP, la diversité est l’une de nos valeurs de base et nous célébrons nos différences. Nous croyons que chaque membre de notre cabinet apporte ses talents uniques et que la mise en valeur de son potentiel nous rend collectivement plus forts. Nous encourageons les personnes vivant avec un handicap à poser leur candidature.

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