Rejoins notre équipe dès maintenant en tant que Gestionnaire du Recrutement !
Tu es passionné\(e) par l'hôtellerie, la restauration ou l'événementiel et tu souhaites découvrir le milieu du recrutement dans ces secteurs ? Tu es prêt à apprendre et évoluer dans un environnement dynamique où l'expérience client est au cœur de ta mission ? Tu es peut-être la perle rare que nous recherchons !
Poste basé à : Montréal, QC
Type de poste : Temps plein, hybride (2 jours de télétravail), 35H/semaine – Remplacement congé maternité (1an)
Postule dès maintenant et rejoins une équipe passionnée envoie ton CV à maelle@sacreesoiree.com
𝗧𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗶𝗽𝗮𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝘀 :
- Animer des parcours d’évaluation : Accueil des candidats en présentiel, présentation du groupe et des postes disponibles en hôtellerie-restauration, réaliser le parcours d’évaluation et sélectionner les candidats compétents.
- Mener le cycle complet de recrutement : De la rédaction des offres à l’embauche finale, en passant par les entrevues et la gestion des permis de travail.
- Optimiser nos stratégies de recrutement : Concevoir et mettre en œuvre des stratégies innovantes pour attirer les talents tout en optimisant nos processus internes, gérer nos comptes sociaux dédiés au recrutement et suivi des performances.
- Gestion administrative : Suivi administratif des employés et travailleurs autonomes (mise à jour des coordonnées, rencontres annuelles, salaires etc.)
- Intégration des candidats : S’assurer d’une bonne intégration dans leur nouveau milieu de travail et du respect des valeurs et règles de l’entreprise. Générer un esprit fédérateur au sein de la brigade.
- Représenter Sacrée Soirée : Être présent lors d’activités sociales internes, participer à la création d’une cohésion dans la brigade.
𝗧𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗶𝗹 : idéal pour une première expérience d’emploi, en quête de diversité d’expériences dans le secteur de la gestion hôtellerie-restauration-événementielle
- Expérience dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration et de l’événementiel (diplôme en gestion HR ou événementiel souhaité)
- Expérience en recrutement et formation de personnel
- Une capacité à gérer plusieurs projets simultanément
- Qualités oratoires et capacité à fédérer
- Aisance avec les outils informatiques
- Bonne capacité d’apprentissage, flexibilité
- Excellent sens de l’organisation
- Esprit d’équipe, autonomie, et passion pour le service à la clientèle
- Posséder un Visa de Travail valide et ouvert pour travailler au Canada (nous n’en délivrons pas)
Avantages et conditions de travail :
- Bureaux situés au Vieux-Port de Montréal (Métro Square Victoria, ligne orange)
- 5 jours personnels par an
- 2 semaines de congés par an et 2 semaines pour les congés de fin d’année
- Abonnement mensuel Carte Opus remboursée à 100%
- Travail hybride (2 jours par semaine en télétravail - lundi et vendredi)
- Équilibre vie personnelle et vie professionnelle
Tu souhaites rejoindre notre équipe en tant que Gestionnaire du Recrutement ? Envoie ta candidature et CV à maelle@sacreesoiree.com
Nous avons hâte de te rencontrer !
Permis d'agence de placement de personnel: AP-2000767