Vous vous reconnaissez dans les principes suivants :
- Vous favorisez le service client de grande qualité et l’entretien de relations de confiance avec votre clientèle;
- Vous aimez relever des défis techniques : risques difficiles à placer, conseils judicieux à donner, analyse des couvertures, etc;
- Vous êtes une personne assidue, organisée et débrouillarde;
- Vous privilégiez le traitement des demandes entrantes, des renouvellements et le service de la clientèle actuelle au développement actif de nouvelles affaires à l’externe.
Si c’est le cas, vos tâches consisteraient à :
- Gérer la réception et le traitement de nouvelles demandes entrantes d’un portefeuille ;
- Gérer les renouvellements et le service-client ;
- Effectuer des placements de risques en tout genre en support à l’équipe de développement des affaires ;
- Participer aux discussions stratégiques de l’entreprise (opportunités, défis à relever, amélioration des processus, etc.).
Voici quelques atouts qui pourraient vous/nous aider :
- Avoir une bonne maitrise des produits d’assurances des entreprises standards
- La qualité de votre français est impeccable, la qualité de votre anglais se démarque;
- Plus de 2 ans d’expérience en assurance commercial;
- Avoir de l’expérience et/ou un intérêt marqué en assurance de la construction commerciale est un atout;
- Être motivé et avoir soif d’apprendre est un atout encore plus grand!
Conditions de travail chez Octave :
- Rémunération globale compétitive et bonification par objectifs;
- Environnement de travail stimulant, coopératif et flexible;
- Programme d’avantages sociaux complet.