Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Qui sommes-nous ?
Gestrago est constitué d’un regroupement d’entreprises, dont SaniPRO qui œuvre dans le nettoyage et la sanitation d’usines de transformation agroalimentaires.
Tu es à la recherche d'une entreprise remplie de défis où tu pourras mettre à profit tes excellentes compétences telles que ton bon jugement et ton leadership ? L'annonce ci-dessous est pour toi !
Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) superviseur(e) des opérations pour se joindre à notre équipe de Boucherville.
Sommaire du poste
Sous le leadership du directeur, le/la titulaire du poste supervisera les équipes, faire appliquer les politiques et procédures mises en place et veiller au bon déroulement des opérations de nettoyage et d’assainissement.
Ton mandat, tes défis !
Sans être limitative et pouvant être sujette à modifications (dans ce dernier cas, sur préavis de l'employeur), la description des principales fonctions du superviseur(e) des opérations sont les suivantes :
- Appliquer et faire respecter les procédures de nettoyage et d’assainissement des équipements;
- Appliquer et faire respecter les procédures de cadenassage et SST qui ont été mises en place;
- Veiller au bon déroulement de la préop avant la surveillance du gouvernement;
- Suivre et répondre aux demandes de maintenances et SST;
- Maintenir et surveiller l’inventaire des produits chimiques et assurer la préparation et titration des mélanges pour les opérations;
- Participer à toutes les améliorations d’optimisation des opérations;
- S’impliquer activement au respect du budget de chaque secteur d’activité;
- Assurer une présence sur le plancher et répondre aux demandes urgentes des différents départements;
- Toute autre tâche connexe.
Compétences clés recherchées
- Disponible pour travailler tous les samedis;
- Capacité à travailler selon des horaires rotatifs (jour, soir et nuit);
- Expérience significative dans un poste de contrôle qualité (atout);
- Connaissance des lois et règlements de la M.A.P.A.C et des exigences gouvernementales;
- Compréhension d'un budget d'entreprise;
- Bonne capacité de gestion du temps et des priorités.
Pourquoi nous choisir ?
- Prime de déplacement;
- Cellulaire fourni;
- 6 % de vacances (3 semaines);
- Formation continue pour rester à jour sur les produits et service;
- Possibilité de croissance au sein de l'entreprise;
- Atmosphère de travail positive et collaborative;
- Contribution à une entreprise reconnue pour son engagement envers la qualité et la satisfaction client.
Horaire de travail
- 40 heures
- Lundi au samedi
- Horaires rotatifs (jour, soir et nuit)
Fais briller ta carrière avec nous !