Relevant du Directeur de la Régie, vous planifiez, organisez, dirigez et contrôlez les activités financières conformément à la Loi sur les cités et villes, ainsi qu’aux politiques et procédures établies par la Régie.
Vous agissez également comme secrétaire du conseil d’administration et vous acquittez les obligations juridiques à titre de greffier de la Régie.
À titre de membre de l’équipe de direction, vous participez à l’établissement de stratégies et plans d’action pour l’atteinte des objectifs organisationnels en contribuant activement aux solutions ainsi qu’aux développements de projets.
VOS QUALIFICATIONS
VOTRE PROFIL
Vous démontrez qualités suivantes :
AVANTAGES
Ce poste est régulier à temps plein, réparti sur un horaire variable et une possibilité de travailler 4 jours par semaine avec une possibilité de faire du télétravail. La Régie vous offre un salaire et une gamme d’avantages sociaux concurrentiels tel qu'un régime de retraite à prestations déterminées, une assurance collective complète et des banques de congés diversifiées
Ce défi professionnel vous intéresse? Joignez-vous à une équipe en pleine évolution ! Faites-nous parvenir votre candidature avant le 17 avril 2023, par courriel à rh@riags.ca