Adjointe administrative TRILINGUE Obligatoire (VV)

Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Type de poste : Permanent, présentiel
Localisation : Cartierville 
Salaire : 50-55k$

Notre client, une institution religieuse catholique, est à la recherche d'une adjointe administrative trilingue français, anglais et espagnol. 
Nous recherchons une personne organisée, à l'aise avec l'informatique et la rédaction de documents. 

Responsabilités: 

1. Appui administratif

−        Assister la trésorière dans ses tâches administratives

−        Assurer un suivi des différents dossiers et/ou projets en cours

−        Effectuer des recherches et assembler des éléments de données sur différents sujets ou dossiers

−     Gestion des paies
-      Gestion des voyages : réservations et planification

2. Secrétariat

−        Rédiger parfaitement en français, en anglais et en espagnol

−        À l’aide de l’équipement informatique, produire toutes les lettres, documents et rapports, etc. relevant de la trésorière; s’assurer de l’exactitude de ces textes et respecter les échéanciers

−        Établir et rédiger des procédures

−        Exécuter tous les travaux de nature confidentielle

−        Servir d’interprète (en simultanée ou consécutive)

−        Traduire les divers documents du français en anglais, de l’anglais en français ainsi qu’en espagnol

−        Dresser les procès-verbaux des différentes réunions auxquelles la trésorière congrégationnelle participe, ou qu’elle convoque

−        Informer la trésorière congrégationnelle des échéances de planification et de coordination

−        Accomplir tout travail de secrétariat, de routine, de copie, de classification, d’envoi et autres devoirs d’ordre général

−        Coordonner et réaliser des tâches reliées à des projets spéciaux qui pourront inclure la copie, la cueillette de données, l’assemblage, la distribution et le suivi

−        Préparer annuellement différentes lettres 

−        Procéder au suivi de la correspondance et des documents

−        Prendre les messages téléphoniques de la trésorière 

−        Organiser des rencontres sur demande de la trésorière congrégationnelle, réserver et voir à la préparation des salles prévues à ces occasions


Exigences:

−        Leadership

−        Excellentes relations interpersonnelles

−        Faire preuve de minutie, de discrétion et confidentialité

−        Être à l’écoute

−        Expérience en administration, organisation et planification

−        Bonnes capacités en rédaction et soucis du détail

−        Rigueur, sens du mot juste

−        Capacité de capter les points essentiels étant discutés dans le cadre d’une rencontre ou d’une conversation et de rédiger le procès-verbal par la suite

−        Ouverture pour apprendre la terminologie relative à l’Église catholique, à la communauté religieuse et à la spiritualité

−        Respect de la personne humaine

−        Maturité et bon jugement

−        Autonomie, dynamisme et fiabilité

−        Savoir prendre une décision spontanément et rapidement et travailler sous pression

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à  v.vandewiele@totemtalent.ca

Le genre féminin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte.
Le trilinguisme est exigé car notre client traite avec des clients anglophones et hispanophones.

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