Adjoint Junior - RH (SS)

Cette offre d’emploi n’est plus disponible

ADJOINT- RH 1 an et +

Cabinet de professionnels | Montréal

Nous sommes à la recherche d’un.e Adjoint.e RH pour joindre l'équipe dynamique des RH et assurer le soutien administratif des dossiers des employés et répondre aux demandes RH de ces derniers.


Vos tâches :

Vous serez notamment responsable de coordonner et assurer le suivi administratif des dossiers de tous les employés, de faire la liaison entre le service paie du bureau-mère et le bureau de Montréal pour toutes les questions relatives à la paie et aux avantages sociaux. Vous devrez également rédiger certaines communications internes RH, saisir les absences quotidiennes dans le SIRH, préparer et maintenir à jour différents fichiers Excel. Enfin, vous planifierez et coordonnerez les cours de langues et différents évènements spéciaux en plus de vous impliquer dans l'évaluation annuelle de rendement et les projets spéciaux.


Votre profil :

  • Diplôme d’études collégiales en administration, en ressources humaines ou l’équivalent;
  • 1 à 2 ans d’expérience pertinente (en RH) dans un milieu professionnel;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint);
  • Expérience avec un SIRH (un atout);
  • Bilingue;
  • Capacité d'organisation, de gestion du temps et des priorités.


Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et parfois internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.

Vous pensez être le candidat idéal pour ce poste et vous désirez plus d’information, envoyez votre CV à s.seguin@totemrecrute.ca.

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