Lieu : Centre-ville de Montréal
Salaire : 40 000 $ par an
Statut : Temporaire (remplacement de congé de maternité)
Horaire : 8h00-16h00 en mode hybride
Notre client, une association professionnelle reconnue dans le milieu des technologies, est à la recherche d'une
Agente à l'information pour rejoindre leur équipe de l'admission. Ce poste est pour un remplacement de congé de maternité et offre un milieu de travail intéressant, dynamique et en croissance.
Responsabilités :
- Collaborer au quotidien à l'analyse des dossiers d'admission reçus.
- Agir à titre de personne ressource pour répondre aux questions de la clientèle.
- Assurer le suivi de l'information auprès de la clientèle étudiante.
- Répondre aux différentes demandes de renseignements qui arrivent par téléphone et par courriel.
- Assurer un rôle conseil auprès de la clientèle sur les diverses étapes à suivre pour l'avancement de leurs dossiers.
- Assurer la mise à jour des dossiers en cours.
- Effectuer la mise en page et la révision des documents.
- Participer à certaines réunions d'équipe.
Exigences :
- Formation et/ou expérience pertinente en administration.
- Aptitude pour le service clientèle.
- Habileté en communication française orale et écrite.
- Capacité d'évaluer la priorité des dossiers.
- Connaissance de MS Office.
- Maîtrise de la langue française orale et écrite.
- Capacité d'analyse et de synthèse pour les dossiers.
Cette offre vous correspond? Postulez dès maintenant via le site ou en envoyant votre CV à
s.leveillee@totemtalent.ca.
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.
Nous encourageons toutes les candidatures et valorisons la diversité des profils.
Nous vous invitons à visiter notre site totemtalent.ca pour en connaitre davantage sur nous.
#totemadmin