Salaire: 48-50k avec possibilité d’augmentation après 6 mois.
Type d'horaire : Mode Hybride, 32.5 heures/semaine
Localisation: Centre-ville de Montréal
Statut: Permanent
Notre client, une association professionnelle est à la recherche
d’un.e adjoint.e administratif.ve. Sous la supervision de la direction, la personne soutiendra administrativement les activités de l’organisation.
Responsabilités principales
- Seconder le gestionnaire dans la préparation et la mise en page des documents
- Réviser l'orthographe de documents en français
- Faire les suivis des paiements, demandes externes etc.
- Saisir et mettre à jour des données dans le système
- Collaborer et aider les membres de l'équipe au besoin
Exigences et compétences
- DEP en bureautique ou autre domaine pertinent un atout
- Minimum 2 ans d’expérience similaire un atout
- Excellente maîtrise du français tant au parlé qu’à l’écrit
- Très bonne maîtrise de la Suite Office
Savoir-être
- Sens de la rigueur et de la minutie
- Sens de l’initiative et de la débrouillardise
- Excellent service à la clientèle
- Esprit de collaboration et proactivité
Avantages
- Assurances collectives
- Participation au REER
- Journées maladies et personnelles
- Vacances durant le temps des fêtes
- Aménagement des horaires les vendredis d'été
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez votre CV par courriel à l’adresse c.lacharite@totemtalent.ca
Le genre féminin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.
#TOTEMADMIN