Coordonnateur.trice - section traduction administrative (SS-14542)

Coordonnateur.trice - section traduction administrative

3 ans et +
Cabinet de professionnels - Montréal

Vous aimez les tâches variées, agir comme pivot  et désirez joindre les rangs d'un cabinet de professionnels de belle réputation? Notre client, est à la recherche d’un(e) Coordonnateur.trice pour leur département de traduction administrative pour joindre leur équipe. Vous aimez vous impliquer dans différentes tâches, coordonner les demandes de traduction, faire les suivis requis auprès des clients et vérifier les projets avant leur livraison aux clients, lisez ce qui suit :


* Poste intermédiaire
* 4 jours en télétravail et 1 jour au bureau
* Avantages sociaux et salaire compétitif
* Tâches variées et stimulantes
* Bel environnement et culture axée sur la stabilité des employés
Vos responsabilités :

  • Assister l'équipe du département de traduction administrative;
  • Effectuer la gestion des projets de traduction;
  • Analyser les demandes  et les projets de traduction et les assigner aux traducteurs; 
  • S'assurer du respect des délais pour l'exécution des mandats reçus;
  • Contribution à l’optimisation des processus de traduction et faire des entrées de données dans le logiciel de gestion et participer à la rédaction et à la mise à jour des procédures internes avec l'équipe;
  • S'assurer que les projets traduits soient conformes et prêts à être publiés;
  • Gérer les factures des clients;
  • Toutes autres tâches en lien avec les projets de traduction
Voici ce que nous recherchons :

-DEC ou formation universitaire (un atout en traduction);

-Un minimum de 3 ans d’expérience dans un rôle similaire;

-Bilinguisme (français et anglais);

-Excellentes connaissances de la Suite Office.
 

Vous vous reconnaissez dans cette description, envoyez votre CV à s.seguin@totemtalent.ca. #totemjurh

Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et parfois internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.
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