Conseiller.ère Senior en communication
Grande entreprise | Montréal
Hybride
7 ans et +
Notre client, une entreprise reconnue dans son domaine, est à la recherche d'un.e conseiller.ère senior en communication pour rejoindre une belle équipe.
Vos tâches :
- Rédiger et réviser les communications de la direction pour différents publics cibles (communication interne, discours, communiqué de presse...) ;
- Créer des contenus impactants sur différentes plateformes à destination de publics internes et externes :
- Développer et implémenter des stratégies de communication interne et externe :
- S'assurer de la clarté et de la qualité linguistique des communications :
- Mesure l’efficacité des moyens de communication et effectuer des ajustements si nécessaire :
- Assure une veille proactive de l’actualité en lien avec vos responsabilités et mandats :
- Organiser différents événements importants.
Votre profil :
- Formation en communication ou toute autre domaine pertinent ;
- Expérience de minimum 7 ans dans les domaines des communications ;
- Aptitudes pour la rédaction en français et en anglais, bilinguisme requis ;
- Maîtrise de la Suite Office 365 ;
- Connaissance des outils : Photoshop et Illustrator, un atout ;
- Expérience dans la production vidéo, un atout.
Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et parfois internationale et doit être en mesure d'offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.
Vous pensez être le candidat idéal pour ce poste et vous désirez plus d'informations, envoyez votre CV à p.ruffenach@totemtalent.ca #totemjurh