Statut : Temporaire 1 an
Salaire : 50K à 60K$ selon expérience
Horaire : 35h/sem - Mode hybride
Localisation : Montréal, ligne verte du métro
Notre client, une institution québécoise œuvrant dans le milieu de la santé, est à la recherche d’un adjointe administrative. Il s’agit d’un poste temporaire d'une durée d'un an. Les bureaux sont situés à Montréal.
Responsabilités :
- Assurer le lien entre les instances régionales et les différentes directions.
- Gérer et coordonner les courriels et appels entrants.
- Filtrer les demandes et en assurer le suivi.
- Organiser et classer la documentation (courriels, courrier, documents numériques).
- Préparer, organiser et assurer le suivi des réunions (convocations, gestion des agendas, rédaction de comptes rendus et procès-verbaux).
- Gérer les budgets en collaboration avec les responsables régionaux (préparation, suivi et validation des demandes de remboursement).
- Soutenir l’organisation d’événements régionaux et nationaux (formations, congrès, assemblées générales).
- Coordonner la logistique des déplacements et assurer le suivi administratif des activités.
Exigences:
- Diplôme en administration, gestion ou domaine connexe.
- Expérience en soutien administratif, gestion documentaire ou coordination d’événements.
- Anglais et excellent français requis
- Maîtrise des outils bureautiques (Teams, Word, Excel, Outlook).
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Sens de l’organisation, rigueur et autonomie.
- Capacité à travailler en collaboration avec plusieurs interlocuteurs.
Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant en envoyant votre CV à h.llorca@totemtalent.ca
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.
Nota : Dans le présent document, le genre masculin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte. L'anglais est requis car notre client travaille avec une clientèle internationale.
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