Statut : Permanent
Horaire : 37.5h/sem - Hybride
Lieu : Montréal
Salaire : Environ 90k-100k$ + excellents avantages sociaux
Notre client, une grande entreprise reconnue dans le secteur de la distribution, est actuellement à la recherche d’un Superviseur.e de la paie. La personne rejoindra une belle équipe et aura plein de polyvalence dans son rôle.
Responsabilités :
Planifier, coordonner, et superviser l'équipe de la paie afin de favoriser leur évolution
S'assurer la qualité du travail et de l'application des politiques et procédures
Assurer de la conformité et de l'intégrité des informations
Améliorer les procédures pour garantir l'exactitude et d'optimiser l'efficacité;
Réviser et approuver des différentes données de la paie et répondre aux questions des employés, des gestionnaires ou partenaires externes
Effectuer la préparation pour la période de fin d'année et la productions des déclarations fiscales et annuelles.
Préparation de différents rapports de gestion, écritures au grand livre, préparation du dossier annuel de vérification
Participer et collaborer activement à des projets spécifiques liés au département de la paie et d'autres départements;
Amélioration des processus!
Exigences :
5-7 années d’expérience dans un poste similaire
Expérience pertinente en tant que Chef ou gestionnaire d'équipe
Certification PCP (atout)
Expérience du cycle complet de la paie
Bilinguisme en français et en anglais, parlé et écrit
Maitriser la suite MS Office, particulièrement Excel
Connaissance de SAP, un atout
Savoir-être :
Esprit collaboratif, rigueur et minutie
Avoir de l’entregent et axé.e service à la clientèle
Dynamique et débrouillard.e
Polyvalent.e
Excellent sens des priorités
Vous correspondez à cette description ? Alors, postulez dès maintenant via notre site en envoyant votre CV à n.carlier@totemtalent.ca
Nous vous remercions pour votre intérêt envers ce poste, seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. L'utilisation d'un genre est dans le seul but de ne pas alourdir le texte.