Répartiteur - Service Client (JUGU)

Montreal
Service clientèle / Centre d'appels, Logistique / Approvisionnement / Achat

Lieu : Beloeil
Horaires : Quart de jour - Lundi au Vendredi - Horaire à définir
Salaire : 50k-65k/an selon expérience
Statut : Permanent


Notre client, un acteur important dans le domaine du transport surdimensionné, est à la recherche d’un.e Répartiteur/trice – Service client. Il s’agit d’un poste permanent à Beloeil. Le/La Répartiteur/trice – Service client a pour mission principale de planifier et d'organiser efficacement les trajets des véhicules de transport et d'assurer un service clientèle de qualité.

Responsabilités :

  • Coordonner la planification des conducteurs et des accompagnateurs routiers;
  • Vérifier la validité des documents avant le départ des conducteurs;
  • Fournir un soutien continu aux conducteurs et aux accompagnateurs en les contactant régulièrement pendant leurs trajets;
  • Maintenir une communication quotidienne avec les clients pour les tenir informés des progrès des trajets et des éventuels changements;
  • Tenir à jour toutes les données relatives aux trajets, aux clients et à la facturation dans notre système informatique;
  • Transmettre toutes les modifications de trajet aux parties concernées

Exigences :

  • Très bonnes compétences en communication
  • Utilisation pratique des logiciels de la suite Office
  • Maîtrise de la langue française et anglaise à l'écrit et à l'oral
  • Un diplôme collégial en logistique des transports (atout)
  • Familiarité avec la planification (atout)
  • Familiarité avec le secteur du transport (atout)
  • Permis de Conduire de Classe 5 Obligatoire


Cette offre vous correspond ? Postulez dès maintenant via le site ou en envoyant votre CV à j.guedj@totemrecrute.ca
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.

Si offre genrée : Nota : le genre masculin/féminin est utilisé comme neutre.
*Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers

Formulaire de candidature

Enroll Logo