Commis aux achats et aux contrôle de l'inventaire (SAP) - (CL)

Montreal
Administration / Bureautique / Clérical

Statut : Permanent
Horaire : 40h/sem - Hybride
Lieu : Centre-ville de Montréal
Salaire : 55K-65K/an

Notre client, chef de file sur le marché du développement durable, est à la recherche d’un agent à la mise à jour des données des inventaires pour leur bureau situé au centre-ville de Montréal. La personne assurera l’exactitude des données et veillera à l’intégrité et l’amélioration de la base de données (SAP).

Responsabilités :
• Analyser, vérifier et traiter les demandes de mise en stock
• Faire la demande de prix et relance auprès des fournisseurs
• Procéder au téléchargement de la mise en inventaire
• Tenir à jour la base de données
• Assurer l’uniformité des codes et descriptions des articles
• Participer activement aux projets assignés dans le département
• Maintenir à jour la base de données inventaires dans SAP

Exigences :
• Diplôme d’étude secondaire/attestation d’équivalence obligatoire ou toute autres formations dans une discipline pertinente
• Minimum de 2 ans d’expérience pertinente dans le contrôle des stocks
• Maîtrise de Microsoft Office et système SAP
 • Excellente communication écrite et verbale
• Compétences exemplaires en analyse

Savoir-être :
• Excellente capacité d’analyse et de résolution de problèmes
• Excellent communicateur et avoir un bon esprit d’équipe
• Initiative et organisation
• Rigueur, éthique et intégrité
• Bilinguisme, tant à l’oral qu’à l’écrit (un atout)

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via notre site ou en envoyant votre CV à c.lacharite@totemtalent.ca
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.
Nota : le genre masculin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

Formulaire de candidature

Enroll Logo