Adjoint.e Administraitf.ve Bilingue - Laval (CM)

Montreal
Administration / Bureautique / Clérical

Statut : Permanent
Lieu : Laval
Mode : Hybride
Salaire : 55k à 65k annuel, selon l’expérience
Horaire : 40H semaine, possibilité de temps supplémentaire 

Notre client, une belle et fière entreprise québécoise, est à la recherche d’un.e adjoint.e bilingue pour seconder l’adjointe du CFO.
Il s’agit d’un poste permanent, en mode hybride. Les bureaux sont situés à Laval.
Belle entreprise avec de très beaux avantages et grande possibilité d’avancement.

Responsabilités :


  • Coordonner avec l’adjointe de direction du CFO
  • Gestion des courriels et courriers
  • Rédaction, mise en page, archivage de divers documents
  • Coordonner avec les différents départements et partenaires
  • Gestion des événements, réunions et réservations des déplacements
  • Toutes autres tâches connexes


Exigences :

  • DEC en secrétariat ou autre domaine connexe
  • Minimum de trois (3) ans dans un rôle similaire
  • Expérience dans un milieu corporatif, grande entreprise (un atout certain
  • Gros volume de travail, emploi extrêmement polyvalent 
  • Autonomie, rigueur et grand sens organisationnel
  • Bilinguisme Français – Anglais
  • Belle Maitrise Ms Office


Informations sur le poste :

  • Poste en mode hybride, 3 jours aux bureaux, 2 jours en télétravail
  • Horaire 40H semaine flexible
  • Environnement de travail dynamique au sein d’une belle entreprise québécoise
  • Grande possibilité d’avancement professionnel
  • Gamme complète d’avantages sociaux (assurances, REER..)
  • Congés + journées maladies
  • Rabais sur les produits de la compagnies, bourses d’études …


La maitrise de l’anglais est demandée, car notre client travaille avec des clients à l’international.

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant en envoyant votre CV à l’attention de Clara c.mispelaere@totemtalent.ca

Formulaire de candidature

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