À Paladin, nous croyons que la flexibilité peut avoir un impact positif. C'est pourquoi nos employés ont le pouvoir de choisir quand et où ils sont le plus productifs et efficaces. Si vous êtes à la recherche d'une occasion de travailler à domicile pour une organisation dynamique, Paladin est l'endroit idéal pour vous !
Ce poste nécessite une présence à notre bureau situé à St-Laurent, Montréal, un jour par semaine, selon les besoins opérationnels.
Sommaire du poste
La responsabilité de l'Associé, Services Qualité, est d'assister l'équipe des Services Qualité dans les domaines suivants : gestion des changements, mise à jour de la documentation sur la qualité et soutien général à la qualité. Il interagira avec les autres membres de l'équipe et les partenaires externes pour soutenir les initiatives de qualité conformément aux réglementations applicables, tout en assurant la conformité des systèmes de qualité et de nos produits.
Supérieur immédiat
Chef, Services qualité
Responsabilités
- Responsable des contrôles de la documentation dans le système de gestion de la qualité (SGQ).
- Initier les demandes de changement liées aux produits et systèmes de Paladin dans le SGQ.
- Maintenir le contrôle du système de gestion des changements en obtenant les évaluations, les approbations et la documentation des partenaires internes et externes.
- Réviser et approuver la documentation relative au système de gestion des changements.
- Aider à la révision des Procédures Opérationnelles Normalisées (PON) et des métriques selon les besoins.
Caractéristiques d’un bon candidat
- Souci du détail
- Excellentes compétences interpersonnelles
- Sens de l’organisation
- Capacité à établir et maintenir des relations de travail efficaces
- Communication
- Orienté service
Profil du candidat
Requis
- Baccalauréat en sciences ou DEC en sciences de la santé combiné à une expérience professionnelle pertinente.
- Minimum de 2 ans d'expérience dans un environnement GXP dans l'industrie pharmaceutique ou des dispositifs médicaux.
- Démontre une compréhension de la terminologie, des concepts, des règlements et des normes industrielles fondamentales des BPF.
- Connaissance des systèmes/processus et outils de gestion des dossiers et des données.
- Démontre une compréhension des systèmes de qualité et des exigences réglementaires associées, ainsi que de leur application.
- Connaissance des bonnes pratiques de documentation.
- Bilinguisme (français et anglais), oral et écrit.
NOTE : Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte et comprend le féminin lorsque le contexte l’indique.
Seuls les candidats retenus seront contactés.