Représentant du service à la clientèle

Représentant du service à la clientèle (contrat de 6 mois)

À Paladin, nous croyons que la flexibilité peut avoir un impact positif. C'est pourquoi nos employés ont le pouvoir de choisir quand et où ils sont le plus productifs et efficaces. Si vous êtes à la recherche d'une occasion de travailler à domicile pour une organisation dynamique, Paladin est l'endroit idéal pour vous !

Ce poste nécessite une présence à notre bureau situé à St-Laurent, Montréal, un jour par semaine, selon les besoins opérationnels.

Sommaire du poste

Le représentant du service à la clientèle est chargé de veiller à ce que les préoccupations des clients soient traitées de manière professionnelle, en démontrant l’excellence du service et l’engagement envers la satisfaction du client. Il saisit, vérifie et gère les commandes de plusieurs parties prenantes et s'assure que toutes les informations pertinentes sont communiquées aux clients.


Supérieur immédiat

Chef des opérations

Responsabilités

  • Gérer les commandes selon les demandes de l'équipe des opérations, saisir les commandes, suivre les livraisons et accompagner les clients.
  • Faire les suivis auprès des tierces parties (3PL) et des clients lorsque les commandes sont en retard ou que des pièces sont manquantes.
  • Envoyer des avis aux grossistes, fournir un soutien pour les retours d'inventaire et préparer les documents d'exportation nécessaires.
  • Documenter les retours de marchandises à l'entrepôt, en communiquant et en collectant des données et des informations auprès du 3PL et du service qualité.
  • Répondre aux questions et gérer les plaintes des clients, communiquer les informations pertinentes et diriger les demandes vers les personnes appropriées.
  • Communiquer avec les différents départements sur les problèmes ou les possibilités d'amélioration.
  • Surveiller les statistiques opérationnelles, réaliser les indicateurs de performance et mettre à jour les directives du service.
  • Assurer le suivi des demandes et communiquer les appels non résolus aux personnes appropriées en fonction des Procédures d’Opérations Normalisées (PON).
  • Coordonner le processus des commandes internationales et émettre la documentation requise pour l'exportation des produits.
  • Enquêter les écarts de commandes liés à la différence de prix ou aux produits à court terme.
  • Traiter les commandes de soutien aux patients et envoyer les demandes de renseignements à l'équipe médicale.

Caractéristiques d’un bon candidat

  • Excellentes compétences en communication
  • Esprit d'équipe
  • Bonnes compétences organisationnelles
  • Engagement envers la satisfaction du client
  • Résolution de problèmes
  • Initiative et suivi
  • Capacité à s'adapter à des priorités changeantes
  • Multitâche et capacité à établir des priorités

Profil du candidat

Requis

  • Diplôme d'études collégiales en administration ou dans un domaine pertinent.
  • 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire dans l’industrie pharmaceutique.
  • Maîtrise de Microsoft Windows et de la suite Office.
  • Bilinguisme (français et anglais), écrit et parlé.

Atouts

  • Connaissance de SAP.

NOTE : Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte et comprend le féminin lorsque le contexte l’indique.

Seuls les candidats retenus seront contactés.

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