Située dans les magnifiques Cantons-de-l’Est, la Ville de Granby se distingue par son dynamisme, sa qualité de vie enviable et son engagement envers un développement urbain harmonieux. Composée de plus de 600 employés engagés, la Ville accorde une importance centrale à l’expérience humaine, à l’innovation et à la rigueur dans ses services à la population.
Dans le cadre de son évolution, notre client souhaite accueillir un ou une Chef permis et inspection, un poste stratégique qui contribuera activement au rayonnement de la Ville de Granby et à l’efficacité des processus d’aménagement du territoire.
Description du poste:
La Ville de Granby est à la d’une personne dotée d’un fort leadership pour encadrer la division des permis, inspections et gestion des plaintes. Relevant de la directrice ou du directeur du Service de l’aménagement et de la protection du territoire, le ou la titulaire du poste agira à titre de personne-clé dans l’application des règlements municipaux, la supervision des équipes, la délivrance des permis et le traitement des plaintes.
Ce poste offre l’opportunité de structurer et moderniser les pratiques, de participer aux décisions stratégiques et de contribuer de façon tangible à la gestion du territoire. Le ou la Chef permis et inspection assurera aussi un service professionnel et proactif à la population, tout en assurant le suivi du comité de démolition et en collaborant étroitement avec les différents intervenants municipaux.
Principales responsabilités
Profil recherché :
Salaires et avantages :
Vous souhaitez contribuer à la croissance d’une ville dynamique, au sein d’une organisation humaine et rigoureuse? Ce défi vous interpelle?
Transmettez votre candidature dès aujourd’hui. Nous avons hâte de vous rencontrer.