Adjoint – Coordonnateur administratif (cabinet)
Vous désirez vous joindre à une équipe de professionnels au sein d’un cabinet offrant un environnement dynamique et une culture chaleureuse axée sur le professionnalisme et le travail d’équipe ?
Voici un très beau poste au sein d’un employeur reconnu dans son domaine d’expertise, chez qui vous aurez la chance de travailler en collaboration avec des professionnels chevronnés dans différents dossiers d’envergure.
Cet employeur de choix, offre un salaire compétitif, un horaire flexible et hybride ainsi qu’une belle gamme d’avantages sociaux !
VOTRE RÔLE :
En tant qu’adjoint – coordonnateur administratif, vos tâches incluront notamment :
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
*L’emploi du masculin n’est utilisé que pour alléger le contenu.
CE DÉFI VOUS INTÉRESSE? Nous espérons vous rencontrer rapidement !
Veuillez nous transmettre votre candidature aussitôt que possible à l’adresse: rh@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de référence: 24-0198P.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour le poste. Cependant seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
Nous reconnaissons la valeur de la diversité et souscrivons aux principes d’égalité en matière d’emploi.
Des services de coaching professionnel sont disponibles, frais en sus.
CNESST – Numéro de permis : AP-2000442