Technicien ressources humaines

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Technicien en Ressources Humaines – Nouveau-Brunwick
Relevant du Directeur des Ressources Humaines, le Technicien en Ressources Humaines apporte un soutien aux opérations RH locales des sites de Baie-Sainte-Anne et Bay du Vin. En tant que point de contact clé pour les employés et les gestionnaires sur divers sujets liés aux RH, la personne s’assure du respect des politiques et processus internes.


RESPONSABILITÉS:
• Participer activement au processus de dotation, incluant la présélection des candidatures, les entrevues, l’accueil et l’intégration.
• Gérer les aspects administratifs des dossiers employés (embauche, modifications, départs).
• Contribuer à la mise à jour des politiques internes et assurer leur application au sein de l’organisation.
• Soutenir les activités liées à la gestion de la formation, la santé et sécurité au travail, et les initiatives d’engagement des employés.
• Compiler et maintenir les données RH pour divers rapports, audits ou exigences de conformité.
• Aider l’équipe RH dans la coordination des sondages sur la qualité de vie au travail ainsi que des actions de suivi.
• Répondre aux demandes des employés concernant la paie, les dossiers personnels et les questions générales liées aux RH.
• Contribuer à la gestion de l’hébergement et de la logistique pour les employés hors province.
• Participer à la planification et à l’organisation d’activités et d’événements internes liés aux ressources humaines.

QUALIFICATIONS:
• Diplôme ou certificat en gestion des ressources humaines ou domaine connexe.
• 2 à 3 ans d’expérience dans un rôle similaire (une combinaison formation/expérience pertinente sera également considérée).
• Excellente maîtrise de l’anglais; la connaissance du français est un atout.
• Grande capacité d’organisation, souci du détail et autonomie.
• Poste principalement en présentiel, avec possibilité de télétravail occasionnel.

AVANTAGES:
• Vacances annuelles et congés mobiles;
• REER collectif et assurances collectives;
• Allocations pour articles de santé et sécurité;
• Rabais employé sur les produits Berger;
• Programme d'aide aux employés;
• Offre de formation et de développement de compétences

CONDITIONS DE TRAVAIL :
• Emploi permanent;
• 40 heures par semaine;
• Horaire de jour;
• Possibilité de banquer les heures de temps supplémentaires.


À PROPOS DE NOUS : Chez Berger, ça fait plus de 60 saisons qu’on développe et commercialise les meilleurs mélanges horticoles pour la culture de fleurs, de petits fruits, de produits maraîchers en serre et bien plus. Chez Berger, on se sent chez soi. C’est beaucoup plus qu’une entreprise : c’est une culture, une équipe, un milieu de vie stimulant et enrichissant! Pour en connaître davantage sur l’entreprise : https://www.berger.ca/a-propos/

Berger souscrit volontairement à un programme d'accès à l'égalité en emploi (PAÉE). Les candidatures des femmes, des minorités visibles, des minorités ethniques, des personnes autochtones et des personnes handicapées sont encouragées.

L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.
Le salaire affiché ne correspond pas nécessairement à l'échelle salariale établie pour ce poste. Nous reconnaîtrons vos compétences et votre expérience à l'embauche en vous offrant une rémunération concurrentielle ainsi que plusieurs autres avantages.
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