Spécialiste PPC

Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Si vous êtes passionné(e) par le marketing numérique et que vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique NeoWow qui révolutionne l'accès à la justice, Neolegal, une entreprise innovante basée à Montréal, recherche un(e) spécialiste PPC.  

Engagés pour offrir des solutions juridiques simplifiées par des technologies innovantes et personnalisées grâce à une utilisation intelligente de la Suite Neolegal Affaires, l’outil technologique le plus performant pour optimiser le travail juridique.Notre croyance en une approche NeoCollab se manifeste à travers le travail d'équipe de nos équipes technologiques et de succès client, afin de garantir une expérience positive pour tous nos clients.
  


Profil Recherché  
  
Nous élargissons notre NeoTeam et recherchons une personne animée par le marketing numérique et l’expérience client. En tant que spécialiste PPC, vous aurez pour mission de créer, gérer et optimiser des campagnes sur diverses plateformes afin d’améliorer les performances des campagnes PPC. Vous serez essentiel à notre succès si vous possédez : 

 

- Minimum 2 ans d'expérience dans la gestion et l'optimisation des budgets sur Google Ads 

- Baccalauréat en marketing ou tout autre diplôme pertinent 

- Capacité à prévoir et à rendre compte des dépenses de campagne de manière précise

- Excellentes compétences en communication écrite en français et en anglais pour élaborer des annonces et des pages de destination percutantes

- Expérience confirmée en optimisation des taux de conversion 

- Compétence dans la réalisation de tests A/B sur Google Ads et d’expérimentations sur les pages de destination

- Aptitude à analyser les indicateurs de performance afin d’optimiser les campagnes

- Expérience substantielle en génération de leads

- Connaissance approfondie des outils d'analyse web, notamment Google Analytics

- Maîtrise intermédiaire d'Excel, incluant l'utilisation de formules avancées

- Capacité à ajuster rapidement les stratégies en fonction de nouvelles informations ou des conditions du marché (Québec, Ontario, etc.)

- Bonne compréhension des principes et meilleures pratiques de l'interface utilisateur (UI)

- Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail

- Autonomie et capacité à résoudre les problèmes de manière proactive, avec la volonté de solliciter de l'aide si nécessaire 

  

Vos NeoTâches  

- Créer, gérer et optimiser des campagnes publicitaires sur diverses plateformes (Google Ads, Facebook Ads, etc.)

- Surveiller et analyser les indicateurs de performance des campagnes pour assurer l'atteinte des objectifs et identifier les opportunités d'amélioration

- Collaborer avec le département des ventes pour maximiser les taux de clôture 

- Réaliser des recherches de mots-clés et affiner les groupes d'annonces en fonction des données de performance

- Générer des rapports détaillés sur les performances des campagnes 

- Utiliser les informations provenant d'autres canaux pour améliorer les résultats des campagnes PPC. 

- Optimiser les pages de destination afin d'augmenter les taux de conversion

- Effectuer toute autre tâche connexe selon les besoins

  

Les NeoAvantages  

  • NeoRevenus : Salaire compétitif, 3 semaines de vacances, REER, assurances collectives  
  • NeoFlex : Équilibre vie professionnelle-vie de famille. Aucune feuille de temps à remplir !  
  • NeoDesk : 100 % hybride  
      
      

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi excitant et à contribuer à notre mission, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe. Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé dans la transformation du secteur juridique chez Neolegal!  

Enroll Logo