Partenaire d'affaires

Tu es reconnu.e pour ton leadership mobilisateur, ton approche humaine et ta capacité à accompagner des gestionnaires dans leurs enjeux RH?

Rejoins l’équipe des ressources humaines de la Ville de Magog!

Ton mandat

 Ça t’interpelle ? Voici le profil que l’on recherche :

  • Formation et expérience : Baccalauréat en relations industrielles, en ressources humaines ou dans un autre domaine pertinent. Une combinaison jugée équivalente sera considérée.  Expérience pertinente en gestion des ressources humaines dans un milieu syndiqué (idéalement, minimum de 7 ans).
  • Compétences techniques : Aisance avec les outils technologiques (Suite Microsoft office, ATS, SIRH) et intérêt marqué pour la transformation numérique.
  • Qualités recherchées : Excellentes habiletés relationnelles et intelligence émotionnelle, esprit d’équipe, dynamisme et autonomie, éthique irréprochable et grande intégrité professionnelle, excellente capacité d’organisation et aisance à gérer plusieurs dossiers simultanément avec rigueur, esprit d’initiative et forte orientation client.
  • Autres exigences : Être membre de l’ordre des CRHA ou disposé.e à le devenir. Excellente maîtrise du français écrit et parlé.

 

Notre offre

  • Une ambiance de travail humaine et conviviale
  • Une équipe compétente, engagée et collaborative
  • Un horaire personnalisé de 36 h/semaine réparti sur 4,5 jours (libre le vendredi après-midi!) avec possibilité de télétravail jusqu’à 50 %
  • Un salaire annuel compétitif entre 87 938 $ et 109 922 $, selon l’expérience
  • Assurances collectives et accès à la télémédecine
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Vacances généreuses et congés maladie / obligations familiales monnayables
  • Des collègues formidables, bien entendu 😊!
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