Spécialiste, Centre d’assistance TI

Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Michelin, le leader mondial de la fabrication de pneus embauche!

 Faites la différence en tant que Spécialiste, Centre d’assistance TI

Nous vous recrutons pour votre personnalité, vos compétences et votre expérience pour une carrière au sein de notre entreprise.

 

Motivé par notre vision - Nous nous soucions de donner aux gens une meilleure voie à suivre - Michelin offre à ses employés une gamme complète d’avantages sociaux compétitifs qui inclut entre autres un environnement de travail sécuritaire, des soins de santé, une assurance-vie, un régime de retraite, et d’autres incitatifs tels que:

  • Travail hybride pour les postes éligibles (minimum 2 jours par semaine au centre R&D Michelin à Magog)
  • Collaborer avec des collègues partout à travers le monde
  • Soutien à l’évolution professionnelle
  • Un rôle stimulant dans une entreprise hautement innovante
  • Un programme d'aide aux employés
  • Rabais sur les produits
  • Activités variées et opportunités de s’impliquer
  • Bureaux modernes

 

Si le respect des personnes, le travail d'équipe et la confiance sont des valeurs que vous partagez, vous devriez envisager de vous joindre à nous, le leader mondial des pneus !

Votre rôle:

En tant que membre d'un centre d'assistance mondial, la personne sélectionnée sera responsable de fournir une assistance technique aux utilisateurs pour les logiciels et le matériel (requêtes et incidents). Elle sera aussi amenée à faire respecter l'entente de niveau de service tout en se conformant aux règles de sécurité et aux processus en place.

 

Nous avons besoin de vous pour:

  • Répondre, dépanner et résoudre les incidents et requêtes, autant logiciel que matériel, acheminés au centre d'assistance (téléphone, clavardage, portail web, etc.);
  • Soutenir les utilisateurs à la fois localement et à l'étranger dans un environnement multiculturel;
  • Configurer et subvenir aux besoins des utilisateurs en matière de vidéoconférence, télécommunications et mobilité (salles de réunion MS Teams, téléphones, cellulaires, iOS, Android, tablettes, etc.);
  • Procéder à l'installation physique, au déplacement, à la modification et à la suppression de divers équipements informatiques (PC, ordinateurs portables, imprimantes, lecteurs de codes-barres Intermec/Symbol, etc.);
  • Créer, modifier et ajuster les comptes et la sécurité des accès (Windows, Citrix, SharePoint, FTP, etc.);
  • Soutenir un environnement multi-domaines hétérogène comprenant à la fois de l’équipement PC et Mac.

Que devez vous posséder pour réussir:

  • Vous détenez un diplôme collégial ou universitaire en informatique;
  • Vous avez au moins 2 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire;
  • Vous avez de la facilité à rester calme, mais réactif en cas de situations imprévues;
  • Vous avez un bon sens des priorités et êtes axé.e sur l’amélioration continue;
  • Vous possédez de fortes connaissances des produits Microsoft tels que Windows 10 et Office 365;
  • Vous avez des connaissances de l'Active Directory, Exchange, SCCM or SharePoint (atouts);
  • Vous avez une propension naturelle à la coopération et au travail en équipe;
  • Vous maîtrisez l’anglais et le français, parlés et écrits.

 

Notre promesse d'expérience pour les candidats et les nouveaux employés:

À chaque étape de votre carrière, vous serez guidé tout au long de votre cheminement de carrière pour vous aider à construire un plan de carrière personnalisé sur le long terme… et ça commence maintenant!

 

Découvrez votre avenir - Démontrez votre intérêt - Rencontrez vos futurs collègues - Commencez votre voyage!

Avançons ensemble: postulez dès aujourd'hui!

 

Michelin est un employeur garantissant l'égalité des chances dans l'emploi des minorités, des femmes, des anciens combattants et des personnes handicapées. Si vous avez besoin d'accommodement pour une partie du processus d'emploi en raison d'un handicap, veuillez nous contacter à accommodation@michelin.com

 

Ce poste n'est pas disponible pour le parrainage à l’immigration.

 

Enroll Logo