Michelin, le leader mondial de la fabrication de pneus embauche!
Faites la différence en tant que Spécialiste, Centre d’assistance TI
Nous vous recrutons pour votre personnalité, vos compétences et votre expérience pour une carrière au sein de notre entreprise.
Motivé par notre vision - Nous nous soucions de donner aux gens une meilleure voie à suivre - Michelin offre à ses employés une gamme complète d’avantages sociaux compétitifs qui inclut entre autres un environnement de travail sécuritaire, des soins de santé, une assurance-vie, un régime de retraite, et d’autres incitatifs tels que:
Si le respect des personnes, le travail d'équipe et la confiance sont des valeurs que vous partagez, vous devriez envisager de vous joindre à nous, le leader mondial des pneus !
Votre rôle:
En tant que membre d'un centre d'assistance mondial, la personne sélectionnée sera responsable de fournir une assistance technique aux utilisateurs pour les logiciels et le matériel (requêtes et incidents). Elle sera aussi amenée à faire respecter l'entente de niveau de service tout en se conformant aux règles de sécurité et aux processus en place.
Nous avons besoin de vous pour:
Que devez vous posséder pour réussir:
Notre promesse d'expérience pour les candidats et les nouveaux employés:
À chaque étape de votre carrière, vous serez guidé tout au long de votre cheminement de carrière pour vous aider à construire un plan de carrière personnalisé sur le long terme… et ça commence maintenant!
Découvrez votre avenir - Démontrez votre intérêt - Rencontrez vos futurs collègues - Commencez votre voyage!
Avançons ensemble: postulez dès aujourd'hui!
Michelin est un employeur garantissant l'égalité des chances dans l'emploi des minorités, des femmes, des anciens combattants et des personnes handicapées. Si vous avez besoin d'accommodement pour une partie du processus d'emploi en raison d'un handicap, veuillez nous contacter à accommodation@michelin.com
Ce poste n'est pas disponible pour le parrainage à l’immigration.