Aviseur technique, service à la clientèle (B2B)

Notre client est un chef de file dans le secteur des produits chimiques, adoptant une approche spécialisée dans la fabrication et la distribution, et redéfinissant l'excellence dans les secteurs du transport et industriel canadiens et internationaux. 

L’entreprise valorise le développement du plein potentiel de ses talents et offre des possibilités de carrière stimulantes dans un milieu de travail dynamique et proactif qui encourage la collaboration et l’amélioration continue.

Êtes-vous prêt.e pour la prochaine étape de votre carrière? Vous aurez la chance de travailler avec des gens créatifs et très participatifs afin de vous soutenir dans votre réussite. Une formation initiale et continue sera offerte pour bien performer dans votre rôle.

Description du poste

En tant que Aviseur technique, service à la clientèle (B2B) avec notre client, vous jouerez un rôle crucial dans la fourniture d'un service exceptionnel et d'un soutien aux clients. Ce poste implique une interaction directe avec les clients pour répondre à leurs demandes, résoudre les problèmes et garantir leur satisfaction avec une gamme de produits spécialisés. Vous collaborerez étroitement avec diverses divisions pour assurer une livraison de service efficace et maintenir la réputation d'excellence du client.

Salaire horaire: 24.98$/heure (horaire de 40 heures par semaine) + boni annuel

Principales responsabilités :

  • Répondre aux demandes des clients par téléphone, e-mail, ou chat, en assurant que les réponses soient à la fois rapides et précises.
  • Faciliter le traitement des commandes et collaborer avec les départements pertinents pour garantir une livraison rapide des produits.
  • coordonner avec d’autres départements à l’intern
  • Gérer les retours et les plaintes des clients avec tact et professionnalisme, en offrant des solutions qui s'alignent à la fois sur les attentes des clients et les politiques de l'entreprise.
  • Maintenir une connaissance à jour du portefeuille de produits, restant informé des développements de l'industrie et des tendances du marché.
  • Représenter les valeurs fondamentales du client, en nourrissant des relations basées sur le respect mutuel et le bénéfice.

Qualifications

  • Expérience démontrée dans le service clientèle ou un rôle similaire orienté client.
  • Compétences en communication solides, avec une maîtrise de l'anglais et du français.
  • Excellentes compétences organisationnelles et multitâches, avec une approche soucieuse du détail.
  • Une attitude positive orientée vers la résolution de problèmes et la capacité de travailler sous pression dans un environnement dynamique.
  • Engagement envers la qualité, le travail d'équipe et l'intégrité.
  • La connaissance de l'industrie des lubrifiants ou des domaines connexes est un atout, mais n'est pas requise.

Informations supplémentaires

Notre client est un employeur offrant l'égalité des chances en construisant une main-d'œuvre capable, engagée et diversifiée et s'engage à fournir un logement conforme aux lois applicables. Si vous avez besoin d'un logement à n'importe quelle étape du processus de recrutement, veuillez nous le faire savoir. Nous accueillons les candidatures de personnes de tous horizons et expériences.

Nous apprécions l'intérêt de tous les candidats, cependant, seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés. Tous les candidats offerts un poste doivent réussir une vérification des antécédents avant l'emploi.

Formulaire de candidature

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