Technicien ou technicienne à l’administration

Montréal
Administration / Bureautique / Clérical
Cette offre d’emploi n’est plus disponible

À propos de Régime de retraite des groupes communautaires et de femmes
Démarré en 2008, le Régime de retraite par financement salarial des groupes communautaires et de femmes est une solution innovante pour contribuer à l’obtention d’un revenu de retraite décent. Actuellement en pleine expansion, nous sommes à la recherche d’une personne dynamique, consciencieuse, polyvalente et motivée à apprendre de nouveaux concepts pour travailler au service des personnes qui œuvrent dans les organismes communautaires.
Se joindre au Régime de retraite, c’est intégrer un milieu de travail convivial, riche et stimulant avec de très bonnes conditions de travail, au sien d’une équipe solide et solidaire qui incarne les valeurs du communautaire.

Description du poste
Votre rôle au sein de l’équipe :
La personne qui occupe le poste de technicienne à l’administration accomplit des tâches administratives liées à la gestion du Régime, principalement en lien avec les personnes participantes. Elle leur offre son soutien afin de résoudre ou répondre à différentes situations, questions ou demandes.
Au quotidien, vous aurez la responsabilité de :

  • Faire le suivi de divers documents et formulaires en lien avec le Régime ;
  • Assurer la mise à jour des dossiers des personnes participantes ;
  • Imprimer et poster différents documents ;
  • Participer à l’accompagnement pour l’accès au portail personnalisé ;
  • Soutenir la comptabilité dans la production de rapports et le suivi de dossiers ;
  • Assurer le classement et l’archivage des documents.

Profil recherché

  • Détenir un DEC en administration ou l'équivalent ;
  • Minimum de 2 (deux) années d’expérience dans un poste similaire ;
  • Connaissance et sensibilité aux réalités du milieu communautaire;
  • Excellente maîtrise de la suite Office ;
  • Connaissance de Simple comptable (un atout) ;
  • Professionnalisme, rigueur, discrétion et confidentialité ;
  • Bonne capacité de concentration ;
  • Méthodique, structuré et organisé ;
  • Bonne capacité d’expression orale et écrite en français, connaissance de l’anglais, un atout.

Conditions & avantages

  • Poste permanent de 35 heures/semaine
  • Possibilité de télétravail en mode hybride après la période de probation
  • Salaire selon l’échelle salariale et les compétences (salaire à partir de 50 415 $)
  • Régime de retraite généreux
  • Assurances collectives
  • 4 semaines de vacances, 2 semaines de congé à la fin de décembre et bien plus encore.

Comment postuler
Faites parvenir votre cv accompagné d’une lettre de motivation (obligatoire) à anabelle@regimeretraite.ca, au plus tard le 15 mars 2024. Nous souhaitons une entrée en fonction le plus rapidement possible. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.

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