Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.
Pour son Service du greffe, Ville de Laval est à la recherche d’un :
Coordonnateur(trice) - Loi d’accès à l’information
Poste permanent
Le Service du greffe a pour mission d'accomplir les actions suivantes : agir comme secrétariat pour le conseil municipal et le comité exécutif de la Ville de Laval, enregistrer les décisions du Conseil municipal et du Comité exécutif et veiller au respect des procédures, des exigences et des échéances les concernant, classifier et conserver les documents et autres éléments matériels des archives municipales, appliquer et faire respecter tous les aspects juridiques et procéduraux de la gestion de l'administration municipale, rédiger, conserver et authentifier les documents officiels de la Ville.
Les défis qui vous attendent :
Sous l’autorité de la supérieure immédiate, vous recevrez, analyserez et traiterez les demandes de documents assujettis à la Loi d'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (RLRQ, c. A-2.1), soumises au Service du greffe.
Et plus particulièrement, vous :
Le profil recherché :
Voici ce que nous vous offrons :
Le processus :
Le processus de sélection comprend différentes étapes telles que :
La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante. La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !
Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne avant le 26 juin 2023 en vous rendant sur notre site internet : www.laval.ca
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.