Statut: Permanent
Lieu: Longueuil
Salaire: 55k à 60k annuel selon expérience
Mode: Hybride
Notre client, une entreprise de passionnés de l’expérience client en pleine expansion, cherche à agrandir sa belle équipe.
L’employeur offre un environnement dynamique et bienveillant. Il s’agit d’un emploi permanent, en mode hybride. Les bureaux sont situés à Longueuil.
L’entreprise offre une excellente gamme d’avantages sociaux et une assurance complète.
Responsabilités :
- Prospection et intégration de nouveaux clients
- Conseiller les nouveaux clients sur les bonnes pratiques
- Création et gestion des comptes clients sur la plateforme
- Formation et accompagnement des clients, afin qu’ils atteignent leurs objectifs.
- Être orienté vers les résultats et avoir de l’initiative pour atteindre les objectifs;
- Répondre aux questions des clients liées à la plateforme le chat en ligne et par téléphone
- Proposer des idées à l'entreprise pour améliorer le produit ou les processus
Exigences :
- Expérience dans un rôle similaire
- Excellent sens du service à la clientèle
- Faire preuve de leadership
- Grand esprit de collaboration, capacité à travailler en équipe
- Bilinguisme français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
Environnement de travail :
- Un environnement de travail stimulant
- Opportunité d’évolution
- Une équipe de travail dynamique et bienveillante
Informations sur le poste :
- 3 semaines de vacances + 4 jours de congés mobiles
- Allocation mensuelle pour les frais de transports, sport …
- Salaire entre 55k et 60k selon expérience
- Stationnement gratuit sur place
*La maitrise de l’anglais est demandée car l’entreprise est amenée à travailler avec des clients internationaux.
Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant en envoyant votre CV à l’attention de Janet à jlbrandy@braylarouche.com