Sécretaire-receptionniste

Description de l'entreprise

Firme comptable

Description de l’offre d’emploi

Répondre au téléphone et au courrier électronique

Accueillir les visiteurs (visiteuses), déterminer le but de leur visite et les diriger vers la personne appropriée.

Ouvrir et distribuer le courrier et les autres documents reçus.

Fixer et confirmer des rendez-vous et des réunions.

Commander des fournitures de bureau et en tenir l'inventaire.

Être complètement bilingue ( clientèle mixte)

 

Qualifications professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
Expérience1 à 2 ansCompétences
  • Assiduité et ponctualité
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à travailler sous pression
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