- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- Expérience: Expérience un atout
Tâches
- Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
- Acheminer les demandes de renseignements présentées par téléphone ou par voie électronique
- Travailler sur des rapports provenant de fichiers manuels ou électroniques, d'inventaires et de bases de données
- Assurer le traitement du courrier reçu et sortant, par la poste ou par voie électronique
- Envoyer et recevoir les messages
- Photocopier et assembler des documents pour la distribution, le courrier et le classement
- Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
- Effectuer de l'entré de données
- Fournir le service à la clientèle
- Organiser et coordonner, s'il y a lieu, le volume de travail destiné aux employés
Conditions de travail et capacités physiques
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Travail sous pression
- Délais serrés
- Tâches répétitives
- Souci du détail
Qualités personnelles
- Capacité d'adaptation
- Esprit de collaboration
- Efficacité
- Assidu
- Capacité d'apprendre rapidement
- Gestion du temps
- Précis
- Attitude axée sur le client
- Relations interpersonnelles efficaces
- Sens de l'organisation
- Ponctualité
- Esprit d'équipe
Options de conditions d'emploi
Options de conditions d'emploi
- Jour
- Fin de semaine
- Heures de travail: 35 à 40 heures par semaine